L'avis de Monsieur Papillon : Ces souliers sont une valeur sure dans un vestiaire classique. Cette couleur noire et leurs perforations discrètes seront très bien accompagner une tenue de ville dans les tons de gris ou de bleu.
L'avis de Monsieur Papillon : Très beaux mocassins de François Pinet, bottier depuis 1854. Patine bordeaux foncé exceptionnelle.
L'avis de Monsieur Papillon : Bottine très polyvalente, la chelsea complète parfaitement un jean, un chino, un pantalon en laine épaisse, flanelle, moleskine ou tweed. La patine du marron clair au marron foncé s'accorde avec presque toutes les couleurs, sauf le noir. Idéale pour la mi-saison, elle peut également compléter certaines tenues toute l'année.
L'avis de Monsieur Papillon : Chaussures de golf pour concilier la passion du sport et l'amour des beaux souliers. Un modèle très rare à trouver dans cet état.
L'avis de Monsieur Papillon : Une belle paire de souliers pour commencer dans la vie active. Très polyvalents, ils peuvent être portés avec un jean ou un chino comme avec un pantalon de travail en laine bleu ou gris.
L'avis de Monsieur Papillon : Le penny loafer est une pièce très classique et polyvalente, à la ville comme à la campagne. Il s'associe avec toutes les matières (naturelles), toutes les couleurs sauf le noir (pour des mocassins marron), et surtout avec ou sans chaussettes pour accompagner les tenues hiver comme été.
L'avis de Monsieur Papillon : Des souliers très polyvalents, pour le travail ou le weekend à la ville.